DOMAINE | Communication / Médias |
---|---|
DATE | À venir |
DURÉE | 3 heures |
HORAIRE | À venir |
LIEU | En ligne via TEAMS |
NOM DE LA FORMATRICE | À venir |
COÛT |
115 $ (Taxes incluses) À NOTER : cette formation s'inscrit dans le programme de Maîtriser le Marketing numérique de 68h |
Inscription à la liste d'attente
La communication éditoriale est une discipline du marketing numérique qui repose sur la création de contenu à valeur ajoutée. Plus que jamais, élaborer un calendrier éditorial se révèle incontournable pour les marques qui souhaitent augmenter considérablement leur rayonnement et leur engagement auprès des internautes. Beaucoup plus global que le calendrier de publications, le calendrier éditorial permet à votre organisation de créer du contenu pertinent et de gagner en cohérence sur les multiples supports à sa disposition : médias sociaux, blogues, sites Web, magazine, etc.
Cette formation vous guidera à travers la conception et la mise en place de calendrier pour diffuser un contenu approprié au bon moment, sur le bon canal et à la bonne fréquence.
Théorie
Cette formation s’adresse aux entrepreneurs, gestionnaires de communauté, responsables marketing et tous autres professionnels qui désirent prévoir et structurer ses actions marketing numériques au cours de l’année.
La période d'inscription n'étant pas encore commencée, nous vous invitons à vous inscrire sur la liste d'attente de la formation désirée.
Nous communiquerons avec vous lorsque la période d'inscription sera ouverte.
Veuillez noter que cette liste d'attente ne garantit pas votre inscription.