Description

Début de la prochaine cohorte
14 octobre 2022
DOMAINE Administratif / Gestion / Informatique
DATE Vendredi 14 octobre 2022
DURÉE 3 heures
HORAIRE De 9 h à 12 h
LIEU En ligne via TEAMS
NOM DU FORMATEUR/TRICE Serge Vaillancourt – Consultant – Expertise en vente
COÛT

  50 $ (Taxes incluses) (tarif offert grâce à la participation financière du gouvernement du Québec : Critères d'admissibilité)

105 $ (Taxes incluses) (tarif régulier) 

10 places disponibles 

Politique de remboursement

 

Profil du formateur/trice 

Serge Vaillancourt – Consultant – Expertise en vente

Ayant débuté chez Heinz en 1982 comme gérant de territoire (six fois nommé le meilleur au Québec), il devient gérant des comptes majeurs (deux fois nommé le meilleur au niveau national), puis gérant de district et responsable de toute la force de vente du Québec (nommé trois fois le meilleur au Canada).

Serge Vaillancourt est maintenant conférencier, coach et formateur en vente depuis 2015 et il travaille avec plusieurs entreprises au Québec autant comme coach que formateur. Il est formateur agréé par Emploi Québec.

Sa plus grande fierté c’est d’avoir bâti des équipes de vente imbattables en travaillant très près de ses vendeurs pour aider ceux-ci à réaliser leurs objectifs de carrière. En 2007, Heinz reconnaît ses talents de coach et lance le projet CLONE qui consiste à mettre en place, au niveau national, le modèle que Serge Vaillancourt a développé pour le Québec...

Descriptif de la formation

Il existe 2 façons d’augmenter les ventes : Soit j’augmente mes ventes avec mes clients existants ou je développe une nouvelle clientèle.  « La règle numéro un s’applique toujours : pour vendre plus, il faut rencontrer des clients potentiels de façon constante et ininterrompue ». Est-ce que vous avez défini vos objectifs? Votre plan d’action?

Objectifs de la formation 

Établir un plan efficace de développement des affaires

Au programme  

  • Pourquoi définir des objectifs de vente ?
  • Faire son plan d’action
  • Des outils d’organisation
  • Le développement de votre clientèle
  • Développez de nouveaux clients ?
  • Principes de base pour les téléphones à froid

Au terme de la formation, le participant sera en mesure de 

  • Établir ses priorités pour son développement des affaires
  • Connaitre différentes stratégies de développement des affaires
  • Faire des appels à froid

Encadrement pédagogigue

Encadrement théorique, exemples concrets.

Clientèle visée

Représentants des ventes ou qui inspire à le devenir.

Outils nécessaires 

  • Ordinateur avec Internet;
  • Caméra Web;
  • Microphone.

Pour inscription ou informations

Sarah Gagné
Conseillère pédagogique
418 547-3672, poste 6905
mastera-fsm@cegepjonquiere.ca