DOMAINE | Communication / Médias |
---|---|
DATE | Le jeudi 10 avril et mardi 15 avril 2025 |
DURÉE | 6 heures |
HORAIRE | De 13 h à 16 h |
LIEU | En ligne via TEAMS |
FORMATEUR·RICE | Patrick Dallaire |
COÛT |
230 $ (Taxes incluses) À NOTER : cette formation s'inscrit dans le programme de Maîtriser le Marketing numérique de 68h |
Patrick Dallaire, consultant marketing numérique, gestionnaire de campagnes et spécialiste SEO
Patrick œuvre dans le marketing numérique depuis plus de 15 ans, tantôt en entreprise à l'interne, tantôt en tant que consultant pour d'autres entrepreneurs. Issu de la PME et du marketing traditionnel, il comprend bien les besoins des entrepreneurs en marketing numérique axé sur le développement des affaires. Il a donné plusieurs formations sur la gestion de projets web ainsi qu'un cours spécialisé en référencement web (SEO). Il travaille aujourd'hui en partenariat avec plusieurs agences web sur la stratégie, la gestion de campagnes Google Ads / Meta ainsi qu'en optimisation SEO.
Peu importe notre industrie, il est maintenant de plus en plus facile de rejoindre notre clientèle via de la publicité en ligne. Lors de cette formation, vous serez initié à la plateforme de publicité Google Ads (anciennement connue sous « Adwords »), permettant ainsi d’en comprendre les rouages et d’en constater le potentiel.
Cette formation s’adresse tout autant aux entrepreneurs qu’aux employés et gestionnaires dans le domaine du marketing et des communications, que vous ayez déjà ou non essayé de lancer des campagnes sur Google Ads.
Une expérience préalable de Google Ads n’est pas nécessaire. Toutefois, les participants ayant déjà tenté l’expérience par eux-mêmes sont bienvenus, question d’acquérir une base formelle pour cette plateforme.
Les cours Référencement sur le Web et Optimiser votre marketing numérique pour les résultats : La Conversion seront un atout certain.