DOMAINE | Communication / Médias |
---|---|
DATE | Le mardi 18 mars 2025 |
DURÉE | 3 heures |
HORAIRE | De 13 h à 16 h |
LIEU | En ligne via TEAMS |
FORMATEUR·RICE |
Marie-Claude Montminy |
COÛT |
115 $ (Taxes incluses) À NOTER : cette formation s'inscrit dans le programme de Maîtriser le Marketing numérique de 68h |
Marie-Claude Montminy, stratège marketing
Marie-Claude collabore depuis près de dix ans avec des dirigeants, des équipes et des marques qui aspirent à développer des stratégies et des plans d'action performants pour favoriser la croissance et renforcer leur notoriété. Marie-Claude a d'abord évolué dans le domaine du marketing numérique avant de développer une approche plus globale et intégrée du marketing. Aujourd'hui, elle est responsable de l'élaboration des stratégies clients, de la mise en œuvre de tactiques performantes, de la création de campagnes créatives et de la formation des équipes pour accroître leur autonomie.
Dans l'ère numérique actuelle, le marketing d'influence s'est affirmé comme une composante des campagnes marketing. Les marques cherchent à tirer parti du pouvoir des influenceurs pour établir des connexions authentiques avec leur public cible. Cette formation permet de plonger dans l'univers du marketing d'influence, guidant les participants à travers chaque étape cruciale, l’identification des créateurs de contenu jusqu'à la collaboration avec eux.
Comprendre le potentiel d'une campagne d'influence et développer les compétences pour sélectionner judicieusement des créateurs de contenu en vue de collaborations futures.
Comprendre pleinement le potentiel d'une campagne d'influence, d'identifier les influenceurs pertinents pour leurs objectifs spécifiques et de collaborer de manière efficace avec ces créateurs de contenu.
À tout le personnel des entreprises et organisations à qui on demande de gérer d’alimenter et dynamiser leurs réseaux sociaux, site web et lancer des publicités.