DOMAINE | Communication / Médias |
---|---|
DATE | Le mardi 16 avril 2024 |
DURÉE | 3 heures |
HORAIRE | De 13 h à 16 h |
LIEU | En ligne via TEAMS |
NOM DE LA FORMATRICE | Frédérique Coulombe |
COÛT |
115 $ (Taxes incluses) À NOTER : cette formation s'inscrit dans le programme de Maîtriser le Marketing numérique de 68h |
Frédérique Coulombe, enseignante, stratège et spécialiste marketing numérique
Frédérique cumule plus de 7 ans d’expérience en marketing numérique et en communication. Diplômée en Art et technologie des médias (ATM) en conseil et coordination publicitaire du Cégep de Jonquière, elle est aussi détentrice de deux certificats universitaires en communication-marketing. Cumulant plus de 300 heures en tant que formatrice, elle forme des professionnels en entreprise afin de leur permettre de prendre en main leur marketing numérique.
Envoyer des infolettres est un excellent moyen de rester en contact avec vos clients. Il vous sera également possible de mettre en place une stratégie d’acquisition pour récolter de nouveaux abonnés et communiquer efficacement avec vos prospects.
Concrètement, une stratégie de marketing par courriel optimisée vous aidera à réaliser vos objectifs. Vous serez amené à créer des courriels à l’image de votre entreprise, à personnaliser votre approche avec des messages ciblés et à développer une autonomie pour l’envoi d’infolettres avec Mailchimp.
De plus, cette formation vous permettra de vous familiariser avec les aspects légaux de la communication par courriel.
À tout le personnel des entreprises et organisations à qui on demande de gérer, d'alimenter et dynamiser leurs réseaux sociaux, site web et lancer des publicités.