DOMAINE | Communication / Médias |
---|---|
DATE | Le mardi 8 avril 2025 |
DURÉE | 3 heures |
HORAIRE | À venir |
LIEU | En ligne via TEAMS |
FORMATEUR·RICE |
Marie-Claude Montminy |
COÛT |
115 $ (Taxes incluses) À NOTER : cette formation s'inscrit dans le programme de Maîtriser le Marketing numérique de 68h |
Marie-Claude Montminy, stratège marketing
Marie-Claude collabore depuis près de dix ans avec des dirigeants, des équipes et des marques qui aspirent à développer des stratégies et des plans d'action performants pour favoriser la croissance et renforcer leur notoriété. Marie-Claude a d'abord évolué dans le domaine du marketing numérique avant de développer une approche plus globale et intégrée du marketing. Aujourd'hui, elle est responsable de l'élaboration des stratégies clients, de la mise en œuvre de tactiques performantes, de la création de campagnes créatives et de la formation des équipes pour accroître leur autonomie.
Dans un contexte où la visibilité en ligne revêt une importance cruciale pour les marques, la compréhension approfondie de la publicité numérique émerge comme une compétence incontournable. Néanmoins, la complexité des régies publicitaires peut poser un défi majeur pour de nombreux professionnels du marketing et entrepreneurs. Cette formation offre une opportunité idéale à ceux qui veulent s’initier à la programmation des campagnes publicitaires sur des régies publicitaires autres que Meta et Google.
La formation vise à fournir aux participants les connaissances nécessaires pour mettre en œuvre des campagnes publicitaires numériques sur diverses régies publicitaires libre-service, à l’exception de Google et Meta.
Naviguer sur différentes régies publicitaires et programmer des campagnes publicitaires de base sur les plateformes spécifiées.
À tout le personnel des entreprises et organisations à qui on demande de gérer d’alimenter et dynamiser leurs réseaux sociaux, site web et lancer des publicités.