DOMAINE | Communication / Médias |
---|---|
DATE | Le mardi 18 février 2025 |
DURÉE | 3 heures |
HORAIRE | De 13 h à 16 h |
LIEU | En ligne via TEAMS |
FORMATEUR·RICE | Marie-Claude Montminy |
COÛT |
115 $ (Taxes incluses) À NOTER : cette formation s'inscrit dans le programme de Maîtriser le Marketing numérique de 68h |
Marie-Claude Montminy, stratège marketing
Marie-Claude collabore depuis près de dix ans avec des dirigeants, des équipes et des marques qui aspirent à développer des stratégies et des plans d'action performants pour favoriser la croissance et renforcer leur notoriété. Marie-Claude a d'abord évolué dans le domaine du marketing numérique avant de développer une approche plus globale et intégrée du marketing. Aujourd'hui, elle est responsable de l'élaboration des stratégies clients, de la mise en œuvre de tactiques performantes, de la création de campagnes créatives et de la formation des équipes pour accroître leur autonomie.
L’univers des médias sociaux est vaste et le nombre de plateformes ne cesse de croître. Les entreprises peuvent avoir de la difficulté à déterminer celles qui méritent leur attention.
Armé de ces connaissances, vous serez habilité à faire des choix éclairés, alignés sur les objectifs spécifiques de votre organisation. Cette formation vous permettra d’être mieux équipé pour naviguer dans ce paysage complexe et exploiter de manière optimale les différentes plateformes.
Familiariser les participants avec les bases des médias sociaux, leur impact dans le paysage numérique et les meilleures pratiques pour une utilisation efficace.
comprendre la dynamique propre à chaque média social, lui permettant ainsi d'identifier avec précision la ou les plateformes adaptées pour son organisation
À tout le personnel des entreprises et organisations à qui on demande de gérer d’alimenter et dynamiser leurs réseaux sociaux, site web et lancer des publicités.