DOMAINE | Communication / Médias |
---|---|
DATE | Hiver 2024 |
DURÉE | 3 heures |
HORAIRE | À venir |
LIEU | En ligne via TEAMS |
NOM DU FORMATEUR/TRICE | Frédérique Coulombe |
COÛT |
115 $ (Taxes incluses) À NOTER : cette formation s'inscrit dans le programme de Maîtriser le Marketing numérique de 68h |
Inscription à la liste d'attente
L’univers des médias sociaux est vaste et le nombre de plateformes ne cesse de croître. Les entreprises peuvent avoir de la difficulté à déterminer celles qui méritent leur attention. D’abord, il est nécessaire de comprendre ce que ces plateformes peuvent apporter à une stratégie de communication-marketing, et de déterminer les raisons de notre présence sur celles-ci. Désires-ton soutenir sa croissance? Développer vos communications ? construire votre marque ? attirer plus de candidats ?
En fonction de vos objectifs, vous serez amené à comprendre l’apport de chaque média social, ainsi que leurs audiences et particularités respectives. Vous serez plus à même de faire un choix éclairé pour votre organisation.
Cette formation vous aidera à décider si vous avez besoin d’un compte Instagram, d'une page Facebook, d'une chaîne YouTube, d'un compte Pinterest, d'un pseudo Twitter, d'un compte Snapchat, d’un profil Tik Tok, d'une page LinkedIn pour votre entreprise, ou de plusieurs de ces options à la fois.
Cette formation s’adresse aux entrepreneurs, gestionnaires des communications, responsables marketing et tous autres professionnels qui désirent un survol des médias sociaux envisageables pour les organisations.
La période d'inscription n'étant pas encore commencée, nous vous invitons à vous inscrire sur la liste d'attente de la formation désirée.
Nous communiquerons avec vous lorsque la période d'inscription sera ouverte.
Veuillez noter que cette liste d'attente ne garantit pas votre inscription.