DOMAINE | Communication / Médias |
---|---|
DATE | Le mardi 1er avril et jeudi 3 avril 2025 |
DURÉE | 6 heures |
HORAIRE | De 13 h à 16 h |
LIEU | En ligne via TEAMS |
FORMATEUR·RICE |
Patrick Dallaire |
COÛT |
230 $ (Taxes incluses) À NOTER : cette formation s'inscrit dans le programme de Maîtriser le Marketing numérique de 68h |
Patrick Dallaire, consultant marketing numérique, gestionnaire de campagnes et spécialiste SEO
Patrick œuvre dans le marketing numérique depuis plus de 15 ans, tantôt en entreprise à l'interne, tantôt en tant que consultant pour d'autres entrepreneurs. Issu de la PME et du marketing traditionnel, il comprend bien les besoins des entrepreneurs en marketing numérique axé sur le développement des affaires. Il a donné plusieurs formations sur la gestion de projets web ainsi qu'un cours spécialisé en référencement web (SEO). Il travaille aujourd'hui en partenariat avec plusieurs agences web sur la stratégie, la gestion de campagnes Google Ads / Meta ainsi qu'en optimisation SEO.
Cette formation est destinée aux gens déjà habiles avec les plateformes sociales qui souhaitent se perfectionner davantage. Si vous souhaitez étendre la portée de vos publications sur Facebook, Instagram, vous êtes au bon endroit.
Vous apprendrez à concevoir des campagnes publicitaires et à mettre de l’avant des publications pour gagner en notoriété, avoir un meilleur retour sur investissement et bien plus.
Créer et optimiser des publicités sur Facebook et Instagram.
Suite à la formation, vous aurez les capacités d’améliorer vos campagnes publicitaires, grâce à différentes stratégies telles que les tests A/B et d’analyser vos performances à l’aide d’un tableau des résultats fait sur mesure.
À tout le personnel des entreprises et organisations à qui on demande de gérer d’alimenter et dynamiser leurs réseaux sociaux, site web et lancer des publicités.