DOMAINE | Communication / Médias |
---|---|
DATE | Le jeudi 27 mars 2025 |
DURÉE | 3 heures |
HORAIRE | De 13 h à 16 h |
LIEU | En ligne via TEAMS |
FORMATEUR·RICE |
Marie-Claude Montminy |
COÛT |
115 $ (Taxes incluses) À NOTER : cette formation s'inscrit dans le programme de Maîtriser le Marketing numérique de 68h |
Marie-Claude Montminy, stratège marketing
Marie-Claude collabore depuis près de dix ans avec des dirigeants, des équipes et des marques qui aspirent à développer des stratégies et des plans d'action performants pour favoriser la croissance et renforcer leur notoriété. Marie-Claude a d'abord évolué dans le domaine du marketing numérique avant de développer une approche plus globale et intégrée du marketing. Aujourd'hui, elle est responsable de l'élaboration des stratégies clients, de la mise en œuvre de tactiques performantes, de la création de campagnes créatives et de la formation des équipes pour accroître leur autonomie.
La publicité numérique s’avère un levier fondamental, offrant une panoplie d'opportunités et de défis. De la nécessité de comprendre l'importance cruciale des publicités numériques à l'exploration des plateformes et des tendances, cette formation permettra aux participants de mieux comprendre l’écosystème publicitaire qui s’offrent à lui, en complément aux médias traditionnels.
Dans un paysage concurrentiel intense où les consommateurs sont constamment sollicités, la compréhension des différentes plateformes de publicité numérique et la conception d'une stratégie publicitaire réfléchie émergent comme des éléments clés du succès.
La formation vise à fournir aux participants les connaissances nécessaires pour explorer les diverses possibilités offertes dans le paysage complexe de la publicité numérique.
Avoir une compréhension des diverses options à sa disposition et élaborer des stratégies de campagnes publicitaires numériques efficaces.
À tout le personnel des entreprises et organisations à qui on demande de gérer d’alimenter et dynamiser leurs réseaux sociaux, site web et lancer des publicités.