DOMAINE | Administratif / Gestion / Informatique |
---|---|
DATE | Sur demande |
DURÉE | 3 heures |
HORAIRE | Sur demande |
LIEU | En ligne via TEAMS |
FORMATEUR·RICE | Serge Vaillancourt – Consultant – Expertise en vente |
COÛT |
Sur demande |
Inscription à la liste d'attente
Serge Vaillancourt – Consultant – Expertise en vente
Ayant débuté chez Heinz en 1982 comme gérant de territoire (six fois nommé le meilleur au Québec), il devient gérant des comptes majeurs (deux fois nommé le meilleur au niveau national), puis gérant de district et responsable de toute la force de vente du Québec (nommé trois fois le meilleur au Canada).
Serge Vaillancourt est maintenant conférencier, coach et formateur en vente depuis 2015 et il travaille avec plusieurs entreprises au Québec autant comme coach que formateur. Il est formateur agréé par Emploi Québec.
Sa plus grande fierté c’est d’avoir bâti des équipes de vente imbattables en travaillant très près de ses vendeurs pour aider ceux-ci à réaliser leurs objectifs de carrière. En 2007, Heinz reconnaît ses talents de coach et lance le projet CLONE qui consiste à mettre en place, au niveau national, le modèle que Serge Vaillancourt a développé pour le Québec...
On aime tous acheter, mais personne n’aime se faire vendre. Pourquoi fait-on confiance à une personne plutôt qu’à une autre ? Pourquoi le client s’objecte-t-il ? En vente, il est essentiel de bien comprendre son client, de gagner sa confiance et de l’écouter pour ainsi lui offrir le meilleur produit ou service selon ses besoins.
Définir et préparer les étapes d’une rencontre avec un client
Encadrement théorique, exemples concrets.
Représentants des ventes
La période d'inscription n'étant pas encore commencée, nous vous invitons à vous inscrire sur la liste d'attente de la formation désirée.
Nous communiquerons avec vous lorsque la période d'inscription sera ouverte.
Veuillez noter que cette liste d'attente ne garantit pas votre inscription.