DOMAINE | Communication / Médias |
---|---|
DATE | À venir |
DURÉE | 3 heures |
HORAIRE | À venir |
LIEU | En ligne via TEAMS |
FORMATEUR·RICE | Patrick Dallaire |
COÛT |
115 $ (Taxes incluses) À NOTER : cette formation s'inscrit dans le programme de Maîtriser le Marketing numérique de 68h |
Inscription à la liste d'attente
Patrick Dallaire, consultant marketing numérique, gestionnaire de campagnes et spécialiste SEO
Patrick œuvre dans le marketing numérique depuis plus de 15 ans, tantôt en entreprise à l'interne, tantôt en tant que consultant pour d'autres entrepreneurs. Issu de la PME et du marketing traditionnel, il comprend bien les besoins des entrepreneurs en marketing numérique axé sur le développement des affaires. Il a donné plusieurs formations sur la gestion de projets web ainsi qu'un cours spécialisé en référencement web (SEO). Il travaille aujourd'hui en partenariat avec plusieurs agences web sur la stratégie, la gestion de campagnes Google Ads / Meta ainsi qu'en optimisation SEO.
Ce cours vise à amener les participants à comprendre comment générer des résultats sur leur site web. Ils apprendront à suivre les conversions, à interpréter les données collectées et à optimiser les éléments de conversion (CTA, formulaires, parcours utilisateur) pour améliorer les performances de leur site.
Avoir une compréhension de base des sites web et des notions élémentaires de marketing digital.
Le cours "Caractéristiques importantes d'un site web performant" pourrait être un atout.
La période d'inscription n'étant pas encore commencée, nous vous invitons à vous inscrire sur la liste d'attente de la formation désirée.
Nous communiquerons avec vous lorsque la période d'inscription sera ouverte.
Veuillez noter que cette liste d'attente ne garantit pas votre inscription.