DOMAINE | Communication / Médias |
---|---|
DATE | Le mardi 25 février 2025 |
DURÉE | 3 heures |
HORAIRE | De 13 h à 16 h |
LIEU | En ligne via TEAMS |
FORMATEUR·RICE | Marie-Claude Montminy |
COÛT |
115 $ (Taxes incluses) À NOTER : cette formation s'inscrit dans le programme de Maîtriser le Marketing numérique de 68h |
Marie-Claude Montminy, stratège marketing
Marie-Claude collabore depuis près de dix ans avec des dirigeants, des équipes et des marques qui aspirent à développer des stratégies et des plans d'action performants pour favoriser la croissance et renforcer leur notoriété. Marie-Claude a d'abord évolué dans le domaine du marketing numérique avant de développer une approche plus globale et intégrée du marketing. Aujourd'hui, elle est responsable de l'élaboration des stratégies clients, de la mise en œuvre de tactiques performantes, de la création de campagnes créatives et de la formation des équipes pour accroître leur autonomie.
Cette formation a pour but de vous aider à optimiser l’utilisation de Facebook pour votre entreprise, en abordant les meilleures pratiques pour renforcer votre présence et atteindre vos objectifs. Vous apprendrez à naviguer efficacement dans l’écosystème de Facebook, à gérer votre page entreprise, et à tirer parti des outils disponibles pour augmenter votre visibilité et interagir efficacement avec votre audience.
L’objectif de cette formation est de vous permettre d’aborder votre présence sur Facebook plus efficacement dans un contexte d’affaires.
Saisir les atouts de Facebook dans le contexte actuel et exploiter de manière optimale les outils offerts aux entreprises.
Encadrement pédagogique ou méthodologie (théorie, pratique, étude de cas, etc.*
Cette formation s’adresse aux entrepreneurs, gestionnaires des communications, responsables marketing et tous autres professionnels qui désirent s’initier à Facebook dans un contexte d’affaires. Autrement dit, cette formation s’adresse aux individus qui désirent mieux comprendre Facebook.