DOMAINE | Communication / Médias |
---|---|
DATE | Le mardi 4 mars 2025 |
DURÉE | 3 heures |
HORAIRE | De 13 h à 16 h |
LIEU | En ligne via TEAMS |
FORMATEUR·RICE | Évane Michoux |
COÛT |
115 $ (Taxes incluses) À NOTER : cette formation s'inscrit dans le programme de Maîtriser le Marketing numérique de 68h |
Évane Michoux, consultante en réseaux sociaux, spécialisée en stratégie de contenu et enseignante
Évane a travaillé en marketing et communication pendant plusieurs années au sein d'entreprises prestigieuses comme Disneyland Resort Paris et Nintendo France. Elle a également acquis une expérience significative en agence et dans des organismes à but non lucratif.
Actuellement, elle est consultante en réseaux sociaux, se spécialisant dans la stratégie de contenu où elle comprend très bien les besoins des cibles de ses clients. Elle crée donc des stratégies impactantes sur les réseaux sociaux. Parallèlement, elle enseigne pour la formation continue « Stratégies et Animation de Réseaux Sociaux. »
Cette formation interactive vous permettra d’explorer les fondamentaux du branding et de la charte graphique, tout en vous fournissant des outils pratiques sur Canva pour concevoir des contenus engageants adaptés aux réseaux sociaux.
Vous serez en mesure de créer des visuels percutants et cohérents avec Canva, renforçant ainsi l'image de marque et captivant l'attention de son audience sur les réseaux sociaux.
À tout le personnel des entreprises et organisations à qui on demande de gérer d’alimenter et dynamiser leurs réseaux sociaux.