DOMAINE | Communication / Médias |
---|---|
DATE | Le mardi 11 février 2025 |
DURÉE | 3 heures |
HORAIRE | De 13 h à 16 h |
LIEU | En ligne via TEAMS |
FORMATEUR·RICE | Marie-Claude Montminy |
COÛT |
115 $ (Taxes incluses) À NOTER : cette formation s'inscrit dans le programme de Maîtriser le Marketing numérique de 68h |
Marie-Claude Montminy, stratège marketing
Marie-Claude collabore depuis près de dix ans avec des dirigeants, des équipes et des marques qui aspirent à développer des stratégies et des plans d'action performants pour favoriser la croissance et renforcer leur notoriété. Marie-Claude a d'abord évolué dans le domaine du marketing numérique avant de développer une approche plus globale et intégrée du marketing. Aujourd'hui, elle est responsable de l'élaboration des stratégies clients, de la mise en œuvre de tactiques performantes, de la création de campagnes créatives et de la formation des équipes pour accroître leur autonomie.
Nous allons examiner les cinq composantes essentielles d'une présence web optimale et comprendre comment elles s'influencent mutuellement. Chaque élément joue un rôle crucial dans la construction d'une stratégie numérique solide et cohérente, maximisant ainsi la visibilité, l'engagement et la conversion en ligne.
Cette formation vous aidera à comprendre l’ensemble des éléments et les plateformes qui composent une présence en ligne optimale.
Un site Web performant
Un référencement optimal
Une présence dynamique sur les médias sociaux
Une réputation en ligne positive
Une publicité stratégique
À tout le personnel des entreprises et organisations à qui on demande de gérer d’alimenter et dynamiser leurs réseaux sociaux, site web et lancer des publicités.