DOMAINE | Communication / Médias |
---|---|
DATE | Le jeudi 13 février 2025 |
DURÉE | 3 heures |
HORAIRE | De 13 h à 16 h |
LIEU | En ligne via TEAMS |
FORMATEUR·RICE | Patrick Dallaire |
COÛT |
115 $ (Taxes incluses) À NOTER : cette formation s'inscrit dans le programme de Maîtriser le Marketing numérique de 68h |
Patrick Dallaire, consultant marketing numérique, gestionnaire de campagnes et spécialiste SEO
Patrick œuvre dans le marketing numérique depuis plus de 15 ans, tantôt en entreprise à l'interne, tantôt en tant que consultant pour d'autres entrepreneurs. Issu de la PME et du marketing traditionnel, il comprend bien les besoins des entrepreneurs en marketing numérique axé sur le développement des affaires. Il a donné plusieurs formations sur la gestion de projets web ainsi qu'un cours spécialisé en référencement web (SEO). Il travaille aujourd'hui en partenariat avec plusieurs agences web sur la stratégie, la gestion de campagnes Google Ads / Meta ainsi qu'en optimisation SEO.
Ce cours aide les participants à comprendre les caractéristiques importantes d'un site web qui en font un outil performant pour promouvoir leurs produits et services. Ils découvriront comment évaluer la qualité de leur site actuel et choisir la plateforme idéale selon leurs objectifs et ressources (WordPress, Wix, Shopify, Panierdachat, etc.) pour leur site web futur. Cette formation permet aussi de comprendre les bases langage du web pour dialoguer efficacement avec des experts.
Aucun préalable nécessaire, mais une familiarité avec les sites web d’entreprise est un atout.