Mastera - Formation continue

Tout le calendrier

mars 2019

avril 2019

Brassez avec classe

13 avril 2019

Venez passer une journée à la brasserie-école du Cégep de Jonquière pour préparer une bière avec notre maître brasseur.

Lors de cette formation, vous aurez la possibilité de brasser la bière de votre choix : NEIPA ou IPA américain ou Blanche

Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction (ASP construction)

27 avril 2019

Vous êtes appelé à travailler sur un chantier de construction? Vous avez besoin d’obtenir rapidement l’attestation (carte) décernée par l’ASP Construction?

Mastera – Formation continue du Cégep de Jonquière est reconnue par l’ASP Construction pour dispenser le cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction, d’une durée de 30 heures.

mai 2019

AEC - Techniques d'éducation à l'enfance

6 mai 2019

Vous souhaitez travailler auprès de la petite enfance? L'attestation d'études collégiales (AEC) en Techniques d’éducation à l’enfance est un programme qui vise à former des personnes aptes à favoriser le développement global des enfants. 

 

 Date de départ : 6 mai 2019

Séance d'information : 17 avril 2019

AEC - Hygiène du travail EN LIGNE

6 mai 2019

Le programme Hygiène du travail (ERA.0J) EN LIGNE privilégie quatre axes de formation : les assises scientifiques, la communication, l’identification et l’évaluation des dangers et des facteurs de risque, l’application de programmes d’intervention.

 

Date de départ : 6 mai 2019

Formation pour le maintien de la certification en eau potable

23 mai 2019

Vous désirez mettre à jour vos connaissances sur le contrôle de la qualité de l’eau potable et le respect des normes fixés par le Règlement sur la qualité de l’eau potable (RQEP) ou d’un renouvellement pour la certification en eau potable ?


Mastera formation continue au Cégep de Jonquière offrira la Formation pour le maintien de la certification en eau potable. Développée par Réseau Environnement, cette formation de 21 heures abordera les 3 thématiques suivantes : les traitements physico-chimiques, la conduite des procédés de traitement d’eau potable et les systèmes de désinfection.