En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.
| DOMAINE | Communication / Médias |
|---|---|
| DATE | Le 24 février 2026 |
| DURÉE | 3 heures |
| HORAIRE | Mardi de 13 h à 16 h |
| LIEU | En ligne via TEAMS |
| FORMATEUR·RICE | Marie-Claude Montminy |
| COÛT |
115 $ (Taxes incluses) À NOTER : cette formation s'inscrit dans le programme de Les essentiels du marketing numérique de 68h |
Marie-Claude Montminy, stratège marketing
Marie-Claude collabore depuis près de dix ans avec des dirigeants, des équipes et des marques qui aspirent à développer des stratégies et des plans d'action performants pour favoriser la croissance et renforcer leur notoriété. Marie-Claude a d'abord évolué dans le domaine du marketing numérique avant de développer une approche plus globale et intégrée du marketing. Aujourd'hui, elle est responsable de l'élaboration des stratégies clients, de la mise en œuvre de tactiques performantes, de la création de campagnes créatives et de la formation des équipes pour accroître leur autonomie.
Cette formation vous aide à exploiter pleinement le potentiel de Facebook pour votre entreprise. Vous découvrirez comment gérer votre page, publier du contenu engageant, interagir efficacement avec votre audience et tirer parti des outils Meta pour renforcer votre visibilité et vos résultats.
À tout le personnel des entreprises et organisations à qui on demande de gérer d’alimenter et dynamiser leurs réseaux sociaux, site web et lancer des publicités.