DOMAINE | Communication / Médias |
---|---|
DATE | Automne 2022 |
DURÉE | 6 heures |
HORAIRE | À venir |
LIEU | En ligne via TEAMS |
NOM DU FORMATEUR/TRICE | Éric Bardet |
COÛT |
50 $ (Taxes incluses) (tarif offert grâce à la participation financière du gouvernement du Québec : Critères d'admissibilité) 215 $ (Taxes incluses) (tarif régulier) |
Inscription à la liste d'attente
Éric Bardet est enseignant à l’École des Sciences de Gestion et formateur pour Mastera. Il œuvre dans le marketing depuis plus de 20 ans, en tant que cadre et fondateur d’entreprises. Passionné, pédagogue et grand vulgarisateur, il cherche à accompagner les entreprises dans leur développement en partageant ses champs d’expertises : marketing (traditionnel et numérique), commerce en ligne et gouvernance de données.
Vous connaissez très certainement l’ensemble des canaux de communication, des médias traditionnels aux réseaux sociaux. Vous savez aussi qu’identifier et utiliser adéquatement ces médias est indispensable pour toucher efficacement votre clientèle, entre autre.
Mais savez-vous quoi dire ? Quel doit être le contenu de vos messages ? Êtes-vous convaincus que pour se différencier une entreprise doit concentrer sa communication sur la qualité de ses produits/ services ?
Ou voulez-vous faire partie des leaders de votre secteur grâce à un message plus spécifique qui favorise l’adhésion et la fidélisation de votre clientèle ?
Si c’est le cas, suivez cette micro-formation spécifiquement concentrée sur la définition du message de vos prochaines communications, quelles soit diffusée sur des supports traditionnels ou numériques.
La période d'inscription n'étant pas encore commencée, nous vous invitons à vous inscrire sur la liste d'attente de la formation désirée.
Nous communiquerons avec vous lorsque la période d'inscription sera ouverte.
Veuillez noter que cette liste d'attente ne garantit pas votre inscription.