DATE | Automne 2021 |
---|---|
DURÉE | 15 heures |
HORAIRE | À venir |
LIEU | À venir |
NOM DU FORMATEUR/TRICE | À venir |
COÛT |
40 $ avec Services Québec (Critères d'admissibilité) Pour les tarifs réguliers, référez-vous à la conseillère pédagogique |
Vous estimez que vous passez trop de temps à attribuer des tâches et à informer les membres de votre équipe concernant l’évolution d’un projet à l’interne, particulièrement si ceux-ci travaillent à distance ?
Également, lorsqu’on désire discuter de nouvelles idées, demeurer organisé et se tenir à jour en ce qui a trait aux communications entre les différents services de l’entreprise ou avec vos clients, le courriel a ses limites.
La collaboration en gestion de projets est un vaste concept; des outils de collaboration en ligne sont intégrés dans un certain nombre d’applications, notamment des logiciels de gestion de projet, des réseaux sociaux d’entreprise remue-méninges ainsi que des solutions de remue-méninges, de partage des connaissances et de communications unifiées, pour n’en nommer que quelques-uns.
Cette formation permet d’apprendre l’utilisation de ce type d’outils qui vise à simplifier le processus de gestion de projets en ligne. Il regroupe les applications qui vous aident à travailler avec d’autres personnes en vue d’accomplir des tâches précises et de faire un compte rendu de l’évolution d’un projet.
Lors de cette formation, vous verrez comment les outils de gestion de projets en ligne peuvent vous aider :
Marie-Claude Gauthier
418 547-3672, poste 6904
mastera-fsm@cegepjonquiere.ca
La période d'inscription n'étant pas encore commencée, nous vous invitons à vous inscrire sur la liste d'attente de la formation désirée.
Nous communiquerons avec vous lorsque la période d'inscription sera ouverte.
Veuillez noter que cette liste d'attente ne garantit pas votre inscription.