Description

1. DÉVELOPPER VOTRE PRÉSENCE NUMÉRIQUE (3 heures)

Si un site Internet est au centre du dispositif numérique d’une entreprise, on ne peut s’y limiter. Le web regorge de possibilités de se faire connaître, de générer des transactions ou d’attirer des clients. D’ailleurs, l’écosystème des médias numériques est bien plus vaste qu’il n’y parait : médias sociaux, moteur de recherche, répertoires, site web, courriels, diffuseurs de contenu, régies publicitaires, etc.

Afin que votre organisation se démarque sur le Web, une compréhension globale de l’écosystème est nécessaire. Après tout, chaque composante de cet univers se complète les uns et les autres.

 

2. GOOGLE ADS (8 heures)

Peu importe notre industrie, il est maintenant de plus en plus facile de rejoindre notre clientèle via de la publicité en ligne. Lors de cette formation, vous serez initié à la plateforme de publicité Google Ads (anciennement connue sous « Adwords »), permettant ainsi d’en comprendre les rouages et d’en constater le potentiel.

Cette formation s’adresse tout autant aux entrepreneurs qu’aux employés et gestionnaires dans le domaine du marketing et des communications, que vous ayez déjà ou non essayé de lancer des campagnes sur Google Ads.

 

3. UTILISEZ FACEBOOK PLUS STRATÉGIQUEMENT (3 heures)

L’objectif de cette formation est de vous permettre d’aborder votre présence sur Facebook plus stratégiquement, dans un contexte d’affaires.

 

 

 

N.B :     *LES COURS SONT ACCESSIBLES INDIVIDUELLEMENT

*Un minimum de 8 participants est requis pour assurer le démarrage du forfait de formation

*Valide pour une période d’un an

Pour inscription ou informations

L’équipe du Service aux entreprises
Sarah Gagné et Marie-Claude Gauthier
418 547-3672, poste 6905 ou 6904
mastera-fsm@cegepjonquiere.ca