DATE | Le 31 mai 2021 |
---|---|
DURÉE | 4 heures |
HORAIRE | Le lundi de 13 h à 17 h |
LIEU | En ligne |
NOM DU FORMATEUR/TRICE |
Frédérique Coulombe Gestionnaire créative Stratégie numérique & Médias sociaux chez Rocket médias |
COÛT | 125 $ |
Frédérique cumule plus de 5 ans d’expérience en marketing numérique et en communication et se spécialise en stratégie communication-marketing. Diplômée en Art et technologie des médias (ATM) en conseil et coordination publicitaire du Cégep de Jonquière, elle est aussi détentrice de deux certificats universitaires en Communication-marketing.
Son profil créatif et sa volonté de se surpasser se transposent dans les différents mandats qui lui sont confiés. Ayant plusieurs chapeaux, elle couvre le développement des affaires, la planification stratégique en passant par la création de contenu numérique et les médias sociaux.
Elle accompagne des organisations provenant de différents secteurs d’activités tels que l’alimentation, le commerce de détail, la construction, la culture, l’hébergement et la restauration pour ne nommer que ceux-ci.
Le marketing d’influence se retrouve partout sur le Web! Devenir influenceur, c’est le nouveau métier 2.0? Mais qu’est-ce qu’une campagne d’influence peut apporter à votre entreprise? Cette formation de 3 h vise à vous initier à cet univers en constante évolution. Découvrez les possibilités que vous offre ce type d’initiatives et apprenez à faire des choix éclairés.
Comprendre le potentiel d’une campagne d’influence et de sélectionner des influenceurs pour de futures collaborations.
Cette formation s’adresse aux entrepreneurs, gestionnaires de communauté, responsables marketing et tous autres professionnels qui désirent comprendre l’univers du marketing d’influence.
Marie-Claude Gauthier
418 547-3672, poste 6904
mastera-fsm@cegepjonquiere.ca