DOMAINE | Communication / Médias |
---|---|
DATE | Le mardi 4 avril 2023 |
DURÉE | 3 heures |
HORAIRE | De 13 h à 16 h |
LIEU | En ligne via TEAMS |
NOM DU FORMATEUR/TRICE |
Frédérique Coulombe Frédérique cumule plus de 7 ans d’expérience en marketing numérique et en communication. Diplômée en Art et technologie des médias (ATM) en conseil et coordination publicitaire du Cégep de Jonquière, elle est aussi détentrice de deux certificats universitaires en communication-marketing. Cumulant plus de 300 heures en tant que formatrice, elle forme des professionnels en entreprise afin de leur permettre de prendre en main leur marketing numérique. |
COÛT |
115 $ (Taxes incluses) À NOTER : cette formation s'inscrit dans le programme de Maîtriser le Marketing numérique de 71h |
Les médias sociaux sont devenus des vitrines quasi indispensables pour les entreprises québécoises qui souhaitent communiquer avec leur clientèle assidûment. Pour propulser vos résultats sur la plateforme, il est indispensable de connaître les rouages techniques et de rester à jour régulièrement pour suivre les tendances et nouvelles fonctionnalités. Cette formation vous permettra d’amener vos connaissances à un niveau supérieur et de propulser vos résultats de page Facebook tout en comprenant les rouages de la gestion d’un groupe.
L’objectif de cette formation est de vous familiariser avec des fonctionnalités avancées et de comprendre la gestion d’un groupe Facebook en contexte d’affaires.
Utiliser Facebook plus stratégiquement
Théorie et mise en pratique durant la formation
Cette formation s’adresse aux entrepreneurs, gestionnaires des communications, responsables marketing et tous autres professionnels qui désirent s’initier à Facebook dans un contexte d’affaires. Les concepts présentés s’adressent à des individus qui possèdent déjà une page professionnelle sur Facebook et qui désirent acquérir des connaissances pour maximiser leur utilisation de la plateforme.