Description

DATE Hiver 2022
DURÉE 24 heures + 3h de coaching par participant
HORAIRE À venir
LIEU En ligne
NOM DU FORMATEUR/TRICE Lydia Dallaire
COÛT

45 $ avec Services Québec (Critères d'admissibilité)

625 $ Tarif régulier


Descriptif de la formation

Cette formation est destinée aux gens déjà habiles avec les plateformes sociales qui souhaitent se perfectionner davantage.

Vous apprendrez à concevoir des campagnes publicitaires et à adapter vos stratégies numériques pour avoir un meilleur retour sur investissement. Vous serez guidé vers les bonnes méthodes et les bons outils pour vous permettre de planifier vos actions, diffuser efficacement des contenus à votre communauté et à vos clients potentiels.

Adaptés aux besoins des organisations, les cours magistraux sont suivis d’un accompagnement personnalisé. Une période de 3 heures est attribuée à chacun et effectuée dans son milieu de travail. 

Au programme

  • Choisir les bons canaux pour communiquer avec son consommateur;
  • Facebook Ads / Business Manager / Compte publicitaire;
  • Publicité sur Instagram, LinkedIn et autres médiums;
  • Tour d'horizon des indicateurs de performances;
  • Introduction au marketing numérique;
  • Les avenues et nouveautés en 2021;
  • Et plus encore.

Pour inscription ou informations

L’équipe du Service aux entreprises
Sarah Gagné et Marie-Claude Gauthier
418 547-3672, poste 6905 ou 6904
mastera-fsm@cegepjonquiere.ca 
 

La période d'inscription n'étant pas encore commencée, nous vous invitons à vous inscrire sur la liste d'attente de la formation désirée.

Nous communiquerons avec vous lorsque la période d'inscription sera ouverte.

Veuillez noter que cette liste d'attente ne garantit pas votre inscription.  

Inscription à la liste d'attente