Description

DATE Automne 2021
DURÉE 24 heures + 3h de coaching par participant
HORAIRE À venir
LIEU En ligne
NOM DU FORMATEUR/TRICE Lydia Dallaire, directrice stratégie et performance chez Rocket médias
COÛT

40 $ avec Services Québec (Critères d'admissibilité)

550 $ pour le tarif régulier


Descriptif de la formation

Cette formation est destinée aux gens déjà habiles avec les plateformes sociales qui souhaitent se perfectionner davantage.

Vous apprendrez à concevoir des campagnes publicitaires et à adapter vos stratégies numériques pour avoir un meilleur retour sur investissement. Vous serez guidé vers les bonnes méthodes et les bons outils pour vous permettre de planifier vos actions, diffuser efficacement des contenus à votre communauté et à vos clients potentiels.

Adaptés aux besoins des organisations, les cours magistraux sont suivis d’un accompagnement personnalisé. Une période de 3 heures est attribuée à chacun et effectuée dans son milieu de travail. 

Au programme

  • Choisir les bons canaux pour communiquer avec son consommateur;
  • Facebook Ads / Business Manager / Compte publicitaire;
  • Publicité sur Instagram, LinkedIn et autres médiums;
  • Tour d'horizon des indicateurs de performances;
  • Introduction au marketing numérique;
  • Les avenues et nouveautés en 2021;
  • Et plus encore.

Pour inscription ou informations

Marie-Claude Gauthier
418 547-3672, poste 6904
mastera-fsm@cegepjonquiere.ca