Description

Début de la prochaine cohorte
7 octobre 2022
DOMAINE Communication / Médias
DATE Du 07 octobre au 18 novembre 2022
DURÉE 24 heures + 3h de coaching par participant
HORAIRE Les vendredis de 9 h à 12 h 
LIEU En ligne via TEAMS
NOM DU FORMATEUR/TRICE Lydia Dallaire
COÛT

50 $ (Taxes incluses) (tarif offert grâce à la participation financière du gouvernement du Québec : Critères d'admissibilité)

715 $ (Taxes incluses) (tarif régulier)

Politique de remboursement

 

Descriptif de la formation

Cette formation est destinée aux gens déjà habiles avec les plateformes sociales qui souhaitent se perfectionner davantage.

Vous apprendrez à concevoir des campagnes publicitaires et à adapter vos stratégies numériques pour avoir un meilleur retour sur investissement. Vous serez guidé vers les bonnes méthodes et les bons outils pour vous permettre de planifier vos actions, diffuser efficacement des contenus à votre communauté et à vos clients potentiels.

Adaptés aux besoins des organisations, les cours magistraux sont suivis d’un accompagnement personnalisé. Une période de 3 heures est attribuée à chacun et effectuée dans son milieu de travail. 

Au programme

  • Choisir les bons canaux pour communiquer avec son consommateur;
  • Facebook Ads / Business Manager / Compte publicitaire;
  • Publicité sur Instagram, LinkedIn et autres médiums;
  • Tour d'horizon des indicateurs de performances;
  • Introduction au marketing numérique;
  • Les avenues et nouveautés de l'année;
  • Et plus encore.

Pour inscription ou informations

Sarah Gagné
Conseillère pédagogique
418 547-3672, poste 6905
mastera-fsm@cegepjonquiere.ca