DATE | Automne 2021 |
---|---|
DURÉE | 3 heures |
HORAIRE | À venir |
LIEU | En ligne |
NOM DU FORMATEUR/TRICE |
Frédérique Coulombe Gestionnaire créative Stratégie numérique & Médias sociaux chez Rocket médias |
COÛT | 125 $ |
Frédérique cumule plus de 5 ans d’expérience en marketing numérique et en communication et se spécialise en stratégie communication-marketing. Diplômée en Art et technologie des médias (ATM) en conseil et coordination publicitaire du Cégep de Jonquière, elle est aussi détentrice de deux certificats universitaires en Communication-marketing.
Son profil créatif et sa volonté de se surpasser se transposent dans les différents mandats qui lui sont confiés. Ayant plusieurs chapeaux, elle couvre le développement des affaires, la planification stratégique en passant par la création de contenu numérique et les médias sociaux.
Elle accompagne des organisations provenant de différents secteurs d’activités tels que l’alimentation, le commerce de détail, la construction, la culture, l’hébergement et la restauration pour ne nommer que ceux-ci.
Facebook compte à ce jour plus de deux milliards d’utilisateurs qui interagissent régulièrement sur la plateforme. Le potentiel de cette plateforme en ligne est indéniable, mais la réussite d’une stratégie de marketing numérique sur Facebook dépend de nombreux facteurs ; vos connaissances, le temps investi, la qualité des contenus et plus encore. Pour dénicher des clients potentiels et développer une communauté engagée, vous devez améliorer vos compétences de créateurs de contenus et de gestionnaire de page professionnelle.
Peu importe la forme de votre organisation ou votre secteur d’activité, que vous ayez un commerce de proximité, une boutique en ligne ou un OBNL, vous devez être en mesure de gérer votre présence en ligne et surtout, de maîtriser les bases de Facebook avant de faire cette formation intermédiaire.
L’objectif de cette formation est de propulser vos connaissances en vous outillant concrètement et en développant vos habiletés de rédaction et de création de visuels. Améliorez l’originalité et la viralité de vos contenus Facebook entreprise.
Animer une page Facebook entreprise de façon optimale et d’augmenter la portée de vos contenus en utilisant davantage de fonctionnalités.
Cette formation s’adresse aux entrepreneurs, gestionnaires de communauté, responsables marketing et tous autres professionnels qui désirent pousser plus loin leurs connaissances Facebook entreprise et ainsi développer leur autonomie quant à son utilisation.
Marie-Claude Gauthier
418 547-3672, poste 6904
mastera-fsm@cegepjonquiere.ca