Description

Démarrage officiel
19 avril 2021
DATE Le 19 avril 2021
DURÉE 4 heures
HORAIRE Le lundi de 13 h à 17 h
LIEU En ligne
NOM DU FORMATEUR/TRICE

Frédérique Coulombe

Gestionnaire créative Stratégie numérique & Médias sociaux chez Rocket médias

COÛT 80 $

Profil du formateur/trice

Frédérique cumule plus de 5 ans d’expérience en marketing numérique et en communication et se spécialise en stratégie communication-marketing. Diplômée en Art et technologie des médias (ATM) en conseil et coordination publicitaire du Cégep de Jonquière, elle est aussi détentrice de deux certificats universitaires en Communication-marketing.

Son profil créatif et sa volonté de se surpasser se transposent dans les différents mandats qui lui sont confiés. Ayant plusieurs chapeaux, elle couvre le développement des affaires, la planification stratégique en passant par la création de contenu numérique et les médias sociaux.

Elle accompagne des organisations provenant de différents secteurs d’activités tels que l’alimentation, le commerce de détail, la construction, la culture, l’hébergement et la restauration pour ne nommer que ceux-ci.

Descriptif de la formation 

Axé sur les compétences et l’expertise de sa communauté, LinkedIn est le plus grand réseau social professionnel au monde. LinkedIn est également la plateforme par excellence pour les entreprises en B2B et pour les travailleurs autonomes. Que ce soit pour recruter, bâtir des relations d’affaires, faire rayonner sa marque-employeur ou encore générer des leads, c’est le réseau à exploiter! 

Objectif de la formation 

L’objectif de cette formation est de comprendre comment tirer profit et exploiter efficacement ce réseau social pour atteindre vos différents objectifs d’affaires.

Au programme

  1. Présentation de LinkedIn;
  2. Distinction entre profil, groupe, pages;
  3. Optimisation du profil professionnel;
  4. Développer votre réseau professionnel;
  5. Outils utiles.

Au terme de la formation, le participant sera en mesure de  

Créer et d’optimiser votre profil professionnel, en plus de commencer à développer un réseau de contacts utiles au développement des affaires.

Clientèle visée

Cette formation s’adresse aux entrepreneurs, gestionnaires de communauté, responsables marketing et tous autres professionnels qui désirent apprendre à gérer efficacement leur profil professionnel.

Outils nécessaires 

  • Ordinateur avec accès Internet.

Pour inscription ou informations

Marie-Claude Gauthier
418 547-3672, poste 6904
mastera-fsm@cegepjonquiere.ca