Description

DOMAINE Administratif / Gestion / Informatique
DATE Sur demande 
DURÉE 1,5 heures 
HORAIRE À déterminer
LIEU En ligne
NOM DU FORMATEUR/TRICE À venir
COÛT Selon l'analyse des besoins

Demande d'information

Descriptif de la formation

Dans un contexte de travail hybride ou à distance, les outils collaboratifs sont devenus essentiels à l’efficacité du travail au sein des organisations.

Cette formation permet aux gestionnaires et chargés de projets de suivre en temps réel l'avancement des équipes et d’évaluer le rendement des projets.

Objectifs de la formation

Permettre aux gestionnaires de créer une structure pour récolter les données d'exécution concernant les différents projets et d’en faire l’analyse.

Au programme 

  • Atelier pratique d’exploration des principales fonctionnalités :
    • Création de tableaux de bord et personnalisation
    • Création et gestion des portfolios
    • Mise en place d’objectifs

Au terme de la formation, le participant sera en mesure de

Au terme de la formation, la personne participante sera en mesure de configurer son interface, créer des tâches, des projets et faire des suivis et de la surveillance de projets dans Asana.

Encadrement pédagogique ou méthodologique

Cet atelier fera vivre l’expérience Asana à 100 % puisque l’atelier pratique se fera sous forme de mise en application et d’exercices.

Clientèle visée

Les utilisateurs avancés d’Asana

Outils nécessaires 

Une connexion internet stable, un micro (intégré ou en casque d’écoute) ainsi qu’une caméra sont nécessaires puisque les accompagnements se font sur Teams.

Il est nécessaire d’avoir acheté un accès Business à Asana.

Pour inscription ou information

L’équipe du Service aux entreprises
Sarah Gagné et Anne-Marie Lambert
418 547-3672, poste 6905 ou 6904
mastera-fsm@cegepjonquiere.ca 
 

Vous êtes intéressé ou aimeriez évaluer votre besoin ? 

Complétez le formulaire de demande d'information ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible.

Demande d'information