DOMAINE | Administratif / Gestion / Informatique |
---|---|
DATE | Sur demande |
DURÉE | 1,5 heures |
HORAIRE | À déterminer |
LIEU | En ligne |
NOM DU FORMATEUR/TRICE | À venir |
COÛT | Selon l'analyse des besoins |
Dans un contexte de travail hybride ou à distance, les outils collaboratifs sont devenus essentiels à l’efficacité du travail au sein des organisations.
Cette formation permet aux gestionnaires et chargés de projets de suivre en temps réel l'avancement des équipes et d’évaluer le rendement des projets.
Permettre aux gestionnaires de créer une structure pour récolter les données d'exécution concernant les différents projets et d’en faire l’analyse.
Au terme de la formation, la personne participante sera en mesure de configurer son interface, créer des tâches, des projets et faire des suivis et de la surveillance de projets dans Asana.
Cet atelier fera vivre l’expérience Asana à 100 % puisque l’atelier pratique se fera sous forme de mise en application et d’exercices.
Les utilisateurs avancés d’Asana
Une connexion internet stable, un micro (intégré ou en casque d’écoute) ainsi qu’une caméra sont nécessaires puisque les accompagnements se font sur Teams.
Il est nécessaire d’avoir acheté un accès Business à Asana.
Vous êtes intéressé ou aimeriez évaluer votre besoin ?
Complétez le formulaire de demande d'information ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible.