Description

DOMAINE Administratif / Gestion / Informatique
DATE Sur demande 
DURÉE Selon l'analyse des besoins
HORAIRE À déterminer 
LIEU En ligne
NOM DU FORMATEUR/TRICE À venir
COÛT

Selon l'analyse des besoins

Demande d'information

Descriptif de la formation

Dans un contexte de travail hybride ou à distance, les outils collaboratifs sont devenus essentiels à l’efficacité du travail au sein des organisations. Cette formule d’accompagnement permet l'intégration et l’optimisation d’Asana au sein des entreprises en tenant compte de la réalité et des besoins spécifiques exprimés.

Objectifs de la formation

Aider l’entreprise à mettre en place ou à optimiser sa gestion de projets sur Asana.

Au programme 

Intégration d’Asana :

  • Dresser un portrait des processus à l’interne (Workflow)
  • Analyser les besoins et la panoplie d’outils en place (CRM, Site web etc.)
  • Création de projets types et de gabarits de tâches
  • Mise en place de tableaux de bord

ET / OU :

Optimisation d’Asana :

  • Accompagner les participants à optimiser leur utilisation d’Asana
  • Rencontres individuelles pour les aider à mettre en place une bonne gestion de projet

Outils nécessaires 

Une connexion internet stable, un micro (intégré ou en casque d’écoute) ainsi qu’une caméra sont nécessaires puisque les accompagnements se font sur Teams.

Il est nécessaire d’avoir acheté un accès à Asana.

Pour inscription ou information

L’équipe du Service aux entreprises
Sarah Gagné et Anne-Marie Lambert
418 547-3672, poste 6905 ou 6904
mastera-fsm@cegepjonquiere.ca 
 

Vous êtes intéressé ou aimeriez évaluer votre besoin ?

Complétez le formulaire de demande d'information ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible.

Demande d'information